Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les festivités du 14 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Floodeur pro
Alex


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : Baaaa campagnard en forcee !
Date d'inscription : 11/11/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:31


  • Alors samedi 12 Juillet à Marquette, j’ai vu THE concert of the year ! [IRONIE, IRONIE!]… En effet DAVE se
    produisait. Bon c’est pas pour ses talents de chanteur, mais c’est
    quelqu’un d’assez drôle. Donc pour ceux qui se demandent qui sait celui
    là, cliquez ici =); la soirée s’est terminée sur un très beau feu d’artifice.
  • Ensuite hier soir, dimanche 13 Juillet, à Haubourdin city, ville qui dépasse largement St André niveau kéké =D, s’est produite ANNIE CORDY! MAGNIFIQUE! Elle était grandiose! Honnêtement quelle pêche! A 80 ans! La foule était impressionnante…
  • Ce soir, à Marcq, un groupe imitateur du fameux groupe ABBA et ensuite feu d’artifice sur Lille… On verra comment ce sera! =)
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://foto-graphix.skyrock.com/
Nina
Floodeur pro
Nina


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Ah !
Date d'inscription : 11/11/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:11

J'ai regardé Harry Potter.






(Bouhouhouh)


EDIT : en vrai j'ai adoré le feux d'artifice (comme toujours) qui se reflètent dans la Deûle, et ensuite ben soirée tranquille chez une amie, mais je me pose une question ; qui ça intéresse ?
Alexandre, on sait bien que tu pose cette question juste pour dire que TOI tu fais plein de trucs débiles (et apparemment t'en es super fier) !
Revenir en haut Aller en bas
H-Mas
Floodeur pro
H-Mas


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Au pays de l'amour!!!!!!!
Date d'inscription : 19/11/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

J'ai rien fait car c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow'
Serial Posteur
Caroow'


Nombre de messages : 66
Localisation : Courgette-City
Date d'inscription : 08/12/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Vendredi je suis parti pour la vienne avec mon amour ET SES PARENTS DANS LES BOUCHONS PENDANT 3H30 (donc 10h de routes avec eux)

Ensuite on est allé chez des gens que je connais pas (des potes aux parents de mon copain, sachant ça jai eu peur mais ils étaient simpas)

Gavage de toast à je sais pas quoi mais je préfére pas le savoir (un espèce de paté trop bon, une rumeur dit que c'était du canard)

Dormage sur un matelas gonflable avec mon amour

Samedi on est allé chercher le frère de mon copain et sa copine, puis on est allé à l'ile aux serpents (j'ai vu des timons, en fait timon c'est pas une mangouste, c'est un suricate ! grande méprise dans le roi lion)

Arrivage a l'hotel : UNE CHAMBRE DE 4 = MOI DANS LA MEME CHAMBRE QUE LES PARENTS D'ADRIEN
Résultat nuit horrible.
En plus la douche tient pas sur son socle. L'Apocalypse.

Le lendemain on est allé à la vallée des singes gratuitement (le frère de mon copain est en stage là bas)
C'était trop bien. Vive la vallée des singes

Promenade de nuit dans la ville avec mon amour (Vivonne est une superbe ville), trop romantique, le feu d'artifice au loin, le parc superbe et désert et tout et tout

Re-nuit atroce

Lundi : rentrage chez moi


Voilà mon big week end du 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Floodeur pro
Nina


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Ah !
Date d'inscription : 11/11/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34

Ah, en voilà une qui fait qqchose ! Wah !

Mais alors... c'est un suricate et pas une mangouste ! Mais euh, je savais même pas que c'aurait du être une mangouste. L'autre c'est un phacochère, hein ? Ma soeur en a vu en vrai la semaine dernière et elle m'a dit qu'ils étaient trop cool !

Je veux un suricate pour Noël, c'est décidé, ou alors un phacochère ou un dik-dik (c'est une petite antilope il parait, trop mignon dixit ma soeur toujours) . (D'un autre côté elle trouve certains pets mignons alors son sens du mpignon est à relativiser) << je m'égare, honte sur la famille

EDIT : je m'égare, honte sur moi
(désolée, j'édite à chaque fois parce que je me relis pas en fait et du coup je marque n'imp, enfin là aussi mais bon... --")

(je fais bcp de parenthèses, non ?
/!\ citation à retenir qd jes erais riche célèbre et belle et botoxée (ou pas) : ma vie est une parenthèse
(ouais je sais ça veut rien dire mais je serais botoxée alors faudra pas m'en vouloir, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow'
Serial Posteur
Caroow'


Nombre de messages : 66
Localisation : Courgette-City
Date d'inscription : 08/12/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

Nina botoxée, je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Floodeur pro
Nina


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Ah !
Date d'inscription : 11/11/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:23

Haha, le pire c'est que je me souviens que j'avais voulu rééditer (mais mon ordi avait planté Mad ) sur le fait qu'on voulait me faire faire des RENCONTRES 100% GAY, mais mnt je crois que la pub est partie... Sad

PS : Je ne serais JAMAIS botoxée. (Ou pas.) > God knows <
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Floodeur pro
Alex


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : Baaaa campagnard en forcee !
Date d'inscription : 11/11/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:22

J'ai pas tout compris :$
Revenir en haut Aller en bas
http://foto-graphix.skyrock.com/
Nina
Floodeur pro
Nina


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Ah !
Date d'inscription : 11/11/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:25

Laisse tomber, je délirais, c'était incompréhensible, tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow'
Serial Posteur
Caroow'


Nombre de messages : 66
Localisation : Courgette-City
Date d'inscription : 08/12/2007

Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:32

Moi j'ai compris !
HAHA TU ES NUL ALEXANDRE NIARK NIARK !!
Ou alors c'est moi qui suis surdouée, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les festivités du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du 14 Juillet   Les festivités du 14 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivités du 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: